Thomas Chabot tombe au combat en pleine course aux séries
Une autre tuile s’abat sur la tête des Senators d’Ottawa. En effet, après avoir perdu les services de Jakob Chychrun, il y a quelques jours, voilà que la troupe de D.J. Smith devra se débrouiller sans Thomas Chabot, qui devra s’absenter pour une durée de deux semaines, comme l’a reporté Bruce Garrioch, du réseau TSN, sur son compte Twitter :
Chabot est aux prises avec une blessure au haut du corps, subie vraisemblablement suite à un contact avec Nick Cousins, dans le match de lundi. C’est la troisième fois cette saison que le défenseur québécois doit s’absenter en raison d’une blessure. Il avait raté cinq matchs en novembre en raison d’une commotion cérébrale, et a dû manquer le match du 14 mars dernier en raison d’une blessure mineure non divulguée.
Les Senators s’accrochent toujours à un mince espoir de participer aux séries éliminatoires, alors qu’ils accusent cinq points de retard sur les Penguins de Pittsburgh, qui occupent présentement la dernière place donnant accès au traditionnel tournoi printanier.
Commentaires