Torey Krug absent à très long terme?
Les Blues de St. Louis ont annoncé, mardi, que le défenseur Torey Krug allait être réévalué dans six à huit semaines en raison d’ennuis à la cheville gauche, les médecins lui ayant diagnostiqué des changements pré-arthritiques. Si une chirurgie est nécessaire, Krug raterait l’entièreté de la saison 2024-25.
Âge de 33 ans, le défenseur américain a encore trois saisons à écouler à son contrat de sept saisons évalué à 6,5M$ de dollars par année. Ses 483 points en carrière dans l’uniforme des Bruins et des Blues le placent au 13ème rang des défenseurs actifs à cet effet. La saison dernière, il a enregistré 39 points en 77 matchs et a présenté un différentiel de -31 à la ligne bleue des Blues.
Au cours des derniers jours, la formation du Missouri a consenti un contrat d’une saison au défenseur Ryan Suter, ce qui laisse envisager l’hypothèse que Krug pourrait bel et bien s’absenter pour une longue période de temps. La formation tentera de renouer avec les séries éliminatoires après les avoir ratées de justesse lors de la précédente campagne.
Commentaires