Retour à l'accueil

TRANSACTION | Daniel Sprong de retour avec son ancienne équipe!

Selon ce qu’a rapporté l’informateur Elliotte Friedman, du réseau Sportsnet, via son compte X, les Canucks de Vancouver ont échangé l’attaquant Daniel Sprong au Kraken de Seattle contre des considérations futures. L’ailier de 27 ans est donc de retour à Seattle, où il a disputé deux saisons.

Sprong a signé un contrat d’une saison évalué à 975 000$ avec les Canucks le 20 juillet dernier, alors qu’il était joueur autonome sans compensation. Cette saison, il a produit trois points en neuf matchs avec la formation britanno-colombienne. L’ancien produit de la LHJMQ se retrouve en terrain connu, lui qui a quitté Seattle à la fin de la saison 2022-23. Cette saison-là, il avait terminé au troisième rang des buteurs de l’équipe grâce à ses 21 buts.

Le natif d’Amsterdam a joué pour six formations en neuf campagnes dans le circuit Bettman. En plus des Canucks et du Kraken, il a porté les uniformes des Penguins de Pittsburgh, des Ducks d’Anaheim, des Capitals de Washington et des Red Wings de Detroit. Il a connu sa meilleure saison en carrière en 2022-23, enregistrant 46 points en 66 matchs. Au cumulatif, il a produit 162 points en 353 matchs dans la LNH. Connaîtra-t-il autant de succès qu’à son premier séjour à Seattle?

Podcasts
& vidéos

03 mars 25

#175. On jase «scouting» et repêchage 2025 avec David St-Louis d'Elite Prospect !

Cette semaine, on reçoit David St-Louis du site de «scouting» Elite Prospect ! On discute des méthodologies de scouting différentes entre TSLH et EP, du repêchage 2025 et des divergences concrnant certains espoirs ! Une belle discussion pour les maniaques d'espoirs !

03 mars 25

#174. RANGS 10 À 1 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs - Repêchage 2025

TOP 10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs du TSLH Espoirs !

24 février 25

#173. RANGS 20 À 11 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025

Deuxième partie de notre top 32 de mi-saison au TSLH Espoirs ! Voici les rangs 20 à 11 sur les meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs !

Nouvelles

Actualité NHL 22 mars 2025

«J’étais heureux là-bas à tous les jours même en étant laissé constamment de côté !»

«J’étais heureux là-bas à tous les jours même en étant laissé constamment de côté !»
Actualité NHL 21 mars 2025

Deux marqueurs de 40 buts chez les Foreurs de Val-d’Or cette saison, dont un espoir LNH!

Veilleux Reinhart Brisson par Dany Germain

Commentaires

Laisser un commentaire