Transaction mineure entre les Predators et les Blues
Même si la date limite des échanges de la LNH est passée, les formations peuvent toujours transiger. Les joueurs qui changent d’adresse ne pourront toutefois pas disputer de match dans le circuit Bettman d’ici la fin de la campagne. Ainsi, des transactions de Ligue américaine de hockey peuvent survenir jusqu’à ce vendredi.
C’est dans ce contexte que les Predators de Nashville viennent de faire l’acquisition de l’attaquant Anthony Angello des Blues de St.-Louis contre des considérations futures. Le joueur de 27 ans a récolté 11 points, dont cinq buts, en 45 rencontres avec les Thunderbirds de Springfield depuis le début de la saison.
Le gros bonhomme de 6’05 » se joindra donc aux Admirals de Milwaukee dans la AHL. Ces derniers connaissent une bonne saison et pourraient faire un bout de chemin en séries. Ils pointent au 7e rang du classement général du circuit.
Anthony Angello peut devenir agent libre sans restriction cet été. L’Américain avait signé un contrat d’une seule saison avec les Blues en juillet dernier.
Commentaires