Transactions LNH | Les Rangers retirent Vitali Kravtsov de l’alignement
La nouvelle tendance de la LNH se poursuit du côté de New York alors que les Rangers ont annoncé que Vitali Kravtsov et Jake Leschyshyn seront laissé de côté pour le match de ce soir pour des raisons de gestion d’effectifs.
Patrick Kane s’approche-t-il de New York?
Le retrait des deux jeunes joueurs laisse présager que les Rangers pourraient être au plus fort de la course pour acquérir Patrick Kane, qui a ouvertement nommé New-York comme une destination désirée. En 28 matchs cette saison, Kravtsov cumule 3 buts et 3 mentions d’aide. En 48 matchs en carrière, le 9e choix au total en 2018 compte 10 points.
Vitali Kravtsov fait partie des rumeurs de transaction depuis plusieurs saisons déjà. Parti en exil à l’occasion parce qu’on le renvoyait en AHL, Kravtsov n’a pas trouvé sa chaise dans l’alignement des Rangers encore cette saison.
Pour sa part, Jake Leschyshyn a été blanchit de la feuille de pointage lors de ses 35 matchs avec les Rangers cette saison. C’est de plus en plus fréquent de voir des joueurs être laissés de côté à l’approche de la date limite. Chychrun, Gavrikov, Orlov et Hathaway sont passés par là. Ces deux derniers furent d’ailleurs échangés plus tôt dans la soirée.
Commentaires