Trevor Zegras: spectaculaire sur la glace et devant les médias ! (Vidéo)
Hier, Trevor Zegras a refait le coup avec un Michigan contre les Coyotes. Une feinte qui, à mes yeux, devient beaucoup redondante. Par contre, il faut donner à Zegras ce qui lui revient: il trouve constamment le moyen de rendre cette manoeuvre plus spectaculaire !
C’est après une tentative de marquer entre ses jambes qu’il a effectué le Michigan. De plus, il a contourné Sonny Milano dans sa manœuvre. Dans un match où les Ducks ont battu les Coyotes 5-0, la frustration s’est emparée de ces derniers.
Jay Beagle y est allé de coups salauds sur Troy Terry et sur Zegras également. Des gestes qui ont laissé place à du rififi sur la patinoire. Le comportement de Beagle n’a pas laissé Zegras indifférent. Devant les médias après le match, la recrue a été tout aussi spectaculaire que sur la patinoire.
«C’est humiliant et il devrait être f**in puni»
– Trevor Zegras
Dans son envolée, Zegras a parlé de son coéquipier Terry comme étant une vedette de la NHL et qu’un joueur «dont il ne nommera pas le nom» (lire ici Beagle) ne devrait pas frapper un joueur par terre, surtout pas un marqueur de 30 buts.
Le style et l’authenticité de Zegras font de lui une personnalité unique dans la NHL. Sera-t-il le visage de la ligue un jour ? Trop tôt pour le dire, mais son «swag» est très rafraîchissant.
À lire également sur TSLH
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
- Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?
- «Le Canadien est très intéressé»
- Mondial junior | Le Canada dévoile son capitaine et ses adjoints
- CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Commentaires