Trios du CH face aux Blues | Une chance en or pour Juraj Slafkovsky!
Le Canadien termine ce soir son voyage en visitant les Blues à St-Louis. Intéressant de voir des changements dans l’alignement, notamment sur le top-6 en raison de la blessure subie par Rafaël Harvey-Pinard. Le jeune Juraj Slafkovsky obtient une chance en or de sortir de sa torpeur. Il évoluera aux côtés de Cole Caufield et Nick Suzuki.
Le tout 1er choix du repêchage 2022 de la LNH ne montre pas de belles choses présentement. Il ne compte qu’un seul point, une mention d’aide, en 10 rencontres cette saison. Il ne semble pas jouer avec confiance et a l’air perdu sur la patinoire. Il doit se ressaisir. L’occasion est parfaite aux côtés des deux attaquants vedettes du Tricolore.
Pour ce qui est du reste de l’alignement, Sean Monahan pilote le deuxième trio au centre de Tanner Pearson et Brendan Gallagher. Christian Dvorak effectue un retour au jeu, lui qui disputera son premier match de la saison aux côtés de Josh Anderson et Alex Newhook. Michael Pezzetta, Jake Evans et Joel Armia complètent sur la quatrième unité.
À l’arrière, Samuel Montembeault obtient le filet. Mike Matheson Et Johnathan Kovacevic formeront le premier duo, Kaiden Guhle et Justin Barron le deuxième et Arber Xhekaj ainsi que Jordan Harris le troisième.
Commentaires