Tyler Ennis aura sa chance au camp d’une de ses anciennes équipes
Le vétéran de 31 ans Tyler Ennis a souvent fait ses bagages au cours des dernières années. Depuis 2017, il a joué pour Buffalo, Minnesota, Toronto, Ottawa et Edmonton. Agent libre sans restriction cet été, il aura la chance de se faire valoir en effectuant un retour dans la capitale canadienne. Les Sens lui ont offert un essai professionnel (PTO) selon Bruce Garrioch.
La saison passée avec les Oilers, Ennis a récolté 9 points en 30 parties jouées. Comme trop souvent au cours de sa carrière, il a été blessé et a manqué beaucoup de matchs.
En 2019-2020, l’attaquant avait été échangé des Senators aux Oilers pour un choix de 5e ronde. Il avait bien fait en 61 parties à Ottawa, récoltant 33 points. On peut comprendre Pierre Dorion de croire qu’un retour avec l’équipe pourrait fonctionner.
Plusieurs joueurs frappent à la porte à Ottawa. En amenant Ennis sur un PTO, tu t’assures à ne pas être obligé d’en « rusher » un s’il n’est pas prêt pour la LNH. Ennis pourra signer un contrat d’une saison et faire un travail honnête s’il reste en santé.
Commentaires