Tyler Myers prolonge son contrat avec les Canucks de Vancouver !
Plus tôt dans la journée, les Canucks de Vancouver ont officialisé la prolongation de contrat de l’attaquant Dakota Joshua. Peu de temps après, Patrik Allvin récidive cette fois dans le dossier de Tyler Myers !
Le défenseur âgé de 34 ans allait frapper à la porte du marché des joueurs autonomes cet été. Durant la saison 2023-2024, Tyler Myers touchait un salaire de 6M$. Évidemment, on pouvait s’attendre à une baisse de salaire en raison de l’âge. Par contre, le défenseur n’a pas vraiment regressé pour ce qui est de la saison qui vient de se conclure. En effet, Myers a cumulé 29 points en 77 matchs, sa meilleure depuis son arrivée chez les Canucks. Le clan Myers et l’organisation se sont donc entendus sur les termes d’un contrat de trois saisons. L’arrière touchera un salaire annuel de 3M$ par année.
On semble vouloir construire autour de l’alignement qu’on avait en 2023-2024. Les Canucks ont connu une très belle saison malgré leur élimination en 7 matchs lors du 2e tour des séries. Voici la structure du contrat de Tyler Myers pour les trois prochaines années.
Tout d’abord, l’arrière touchera 3,8M$ à sa première saison pour ensuite toucher un salaire inférieur de 2,9M$ et de 2,3M$ pour les deux dernières années. Au cours des deux premières saisons au contrat, Myers n’aura pas de clause de non-mouvement. À sa dernière année. la clause de non-mouvement touchera 12 clubs.
Commentaires