Un attaquant et un gardien soumis au ballottage
Deux joueurs sont soumis au ballottage aujourd’hui dans la LNH. Les Red Wings de Détroit soumettent le nom du gardien Michael Hutchinson, alors que les Sabres de Buffalo font de même avec celui de l’attaquant Tyson Jost.
Hutchinson a récemment été appelé en renfort chez les Wings, signant un contrat avec eux. Il n’a disputé qu’une rencontre et a bien fait, mais sa place au sein de l’organisation demeure dans la Ligue américaine de hockey. Aucune surprise de ce côté pour le vétéran de 33 ans. Reste à voir ce qu’il adviendra selon l’état de santé des gardiens dans la grande ligue.
Pour ce qui est de Tyson Jost, le cas est intéressant. À 25 ans, l’attaquant n’a pas joué en AHL depuis la saison 2018-2019 alors qu’il évoluait toujours dans l’organisation de l’Avalanche du Colorado. Le 10e choix au total du repêchage 2016 de la LNH n’a jamais atteint le potentiel qu’on attendait, mais a tout de même toujours été utile dans la LNH. Il n’a disputé que 13 matchs en carrière dans la Ligue américaine.
Jost ne connait pas une grosse saison avec les Sabres. Après 29 matchs, il ne compte que deux buts et deux mentions d’aide pour un maigre total de quatre points. Il touche cette année un salaire de 2M$ et pourrait devenir agent libre sans restriction l’été prochain. Une équipe prendra-t-elle une chance?
Commentaires