Un blessé de plus à Toronto | Les Maple Leafs rapatrient l’autre frère Nylander
Ça tombe comme des mouches à Toronto. Déjà privés des services de plusieurs attaquants, les Maple Leafs voient maintenant le jeune Matthew Knies s’ajouter à la liste des blessés. La situation ouvre la porte à Alex Nylander, le frère de l’autre, qui signe un contrat valide pour le reste de la saison.
Celui qui évoluait avec les Marlies avec un contrat de Ligue américaine seulement a bien fait dans les mineures pour mériter sa place. En 14 rencontres disputées, Nylander a marqué huit buts et ajoutés quatre mentions d’aide pour une récolte totale de 12 points.
Il faut dire que plusieurs étaient surpris que le Suédois ne soit pas en mesure de se trouver une chance dans la LNH en début de saison. Après avoir été échangé des Penguins aux Blues Jackets en février dernier, l’ailier avait connu toute une fin de campagne. Il avait en effet marqué 11 buts et récolté 15 points en seulement 23 parties jouées.
Le 8e choix au total du repêchage 2016 par les Sabrews de Buffalo, maintenant âgé de 26 ans, ne deviendra visiblement pas le joueur qui était projeté à l’époque. Une chance en or s’offre maintenant à lui chez les Leafs et il doit la saisir. Réussira-t-il à le faire?
Commentaires