Un essai dans la Ligue américaine pour Eric Staal?
Le vétéran et ancien du Canadien Eric Staal ne s’est toujours pas entendu avec une formation afin de poursuivre sa carrière professionnelle. Cependant, on apprend aujourd’hui qu’il pourrait s’entendre (PTO) prochainement avec le Wild de l’Iowa pour se remettre en forme. C’est ce que rapporte Ken Campbell.
Visiblement, c’est surtout pour les Jeux olympiques qu’il reprendra le rythme. En effet, dans environ une semaine, il devrait quitter l’Amérique du Nord pour représenter le Canada.
Blessé durant une bonne partie de la saison dernière, Staal a tout de même été en mesure de donner un bon coup de pouce au Canadien en séries.
Après n’avoir récolté que 3 points en 21 matchs de saison régulière avec le CH, il en a récoltés 8 en autant de parties en séries. Il a été l’un des bons leaders de l’équipe et sans lui, je suis persuadé que le Canadien ne passait pas la première ronde.
Cela étant dit, Eric Staal a peut-être encore un peu de gaz dans le réservoir pour un retour dans la LNH après les Olympiques. À suivre.
Commentaires