Un membre de l’organisation des Sabres pourrait devenir directeur général ailleurs
Des directeurs généraux ayant perdu leur emploi dans les derniers jours, des organisations sont à la recherche de leur prochain homme de confiance. L’insider Darren Dreger lance un nom aujourd’hui, celui de Jason Karmanos. Ce dernier est actuellement assistant-DG chez les Sabres de Buffalo, étant aussi directeur général des Americans de Rochester dans la Ligue américaine.
Dreger lie notamment l’homme de hockey aux Penguins de Pittsburgh. Il s’agirait d’un retour à la maison pour lui qui a été Vice-président des opérations hockey et assistant-DG avec l’organisation de 2014 à 2020, avant d’être embauché chez les Sabres.
Auparavant, il a connu une belle carrière dans les opérations hockey des Hurricanes de la Caroline de la fin des années 90 à 2013. C’est donc dire que Karmanos compte trois bagues de la Coupe Stanley à ses mains.
À 48 ans seulement, l’ancien attaquant de l’Université Harvard est tout jeune pour avoir autant d’expérience derrière la cravate. Dreger indique qu’il est notamment très impliqué dans le recrutement, le développement et le département de statistiques avancées à Buffalo.
Jason Karmanos est-il le prochain homme de confiance des Penguins de Pittsburgh? Sa candidature est intéressante, c’est le moins qu’on puisse dire!
Commentaires