Un premier match avec les Blackhawks pour Connor Bedard
Bien qu’il s’agisse seulement d’un match préparatoire, les Blackhawks de Chicago ont annoncé que Connor Bedard sera en uniforme pour la toute première fois ce soir face aux Blues de St. Louis.
À l’entraînement, le premier choix au total du dernier repêchage de la LNH formait un trio en compagnie de deux récentes acquisitions des Blackhawks Taylor Hall et Ryan Donato. Hall a notamment été acquis durant la saison morte afin d’apporter du soutien offensif à Bedard. De son côté, Donato devrait amener un peu de «papier sablé» sur la patinoire. Il ne reste plus qu’à voir si la chimie opèrera sur la glace.
Fidèle à son habitude, le jeune prodige fait sensation depuis le début du camp d’entraînement de son équipe et aura finalement la chance d’affronter de véritables adversaires dès 20h30 au United Center.
Par ailleurs, voici les propos de l’entraîneur-chef Luke Richardson à quelques heures des débuts de Connor Bedard : « Il ne reste que la nervosité maintenant. C’est maintenant le moment. … Il va bien s’en sortir. Il est bâtit pour ça, il est prêt pour ça. »
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
Commentaires