Un premier match pour Fabbri depuis mars 2022
Les Red Wings avaient surpris le monde hier en soumettant le nom de Jakub Vrana au ballottage. La nouvelle vient de tomber il n’a pas été réclamé. Ce dernier comptait pour 5.25M sur la masse salariale. Cet espace débloqué permettra désormais à la franchise de Detroit de réactiver Robby Fabbri et dans un avenir proche Bertuzzi.
Fabbri devrait donc être en uniforme ce soir pour une première fois cette saison. L’attaquant des Red Wings avait subi une déchirure du ligament antérieur croisé le 10 mars dernier contre le Wild du Minnesota. Il connaissait de bons moments lui qui avait trouvé le filet à 17 reprises en plus d’ajouter 13 assistances en 56 rencontres.
La carrière de l’ancien choix de première ronde de 2014 est semée d’embuche, Fabbri a multiplié les longues blessures. C’est la troisième fois qu’il se remet d’une convalescence suite à une opération semblable du genou. Il semble avoir retrouvé sa touche du côté du Michigan. Âgé de 26 ans, souhaitons-lui qu’il puisse laisser tout ça derrière lui désormais et refaire trembler les filets.
Detroit recevra la visite du New Jersey à 19h. Husso retrouvera le filet, pendant que Nedeljkovic a été réassigné aux Griffins de Grand Rapids pour des fins de conditionnement.
Commentaires