Un premier rappel pour Jakob Pelletier !
Au début de la saison, l’attaquant québécois mentionnait en entrevue qu’il était déçu de ne pas s’être taillé une place chez les Flames. Plus la saison avançait, plus on rappelait des joueurs qui ne s’appelaient pas Jakob Pelletier. Ce dernier a enfin reçu la bonne nouvelle avant le départ de l’équipe pour Chicago.
C’est après des performances de 34 points en 31 matchs que Jakob Pelletier obtient son premier rappel dans la NHL. L’an dernier, l’attaquant natif de Loretteville à Québec a cumulé 62 points en 66 matchs.
Après avoir vu Matthew Phillips être rappelé par le grand club récemment, Pelletier devait assurément espérer que ce soit son tour. Comme on a placé Brett Ritchie sur la liste des joueurs blessés, on a pu procéder au rappel de l’attaquant.
Pelletier fut choisi au 26e rang par les Flames. C’est un ailier dynamique qui se salit les mains constamment sur le jeu. Il joue dans le trafic et y excelle tout en fournissant de l’offensive de qualité. J’ai bien hâte de voir comment on l’utilisera. Avec son style, il peut aussi bien complémenter un 1er ou 2e trio ou oeuvrer sur un 3e ou un 4e grâce à son jeu physique et son échec avant soutenu.
Commentaires