Un premier rappel pour William Dufour
Ce fut un été chargé pour l’attaquant québécois. Après une victoire en médaille d’or au Championnat mondial junior, William Dufour entamait son parcours professionnel chez les Islanders.
Jusqu’ici à Bridgeport, l’ancien des Sea Dogs cumule 25 points en 37 matchs, dont 13 buts. C’est un excellent début de campagne, lui qui s’installe au deuxième rang de son équipe dans la colonne des buts.
Aujourd’hui, on apprend que les Islanders ont rappelé le Québécois. Un premier rappel qui pourrait être payant pour Dufour. En effet, l’attaquant fut placé à l’aile de Mathew Barzal et de Josh Bailey à l’entraînement ce matin. Un rôle de premier trio à son premier match ? Ça semble être le cas.
L’an dernier, il avait inscrit 56 buts dans la LHJMQ. Barzal, un fabricant de jeu hors-pair, pourrait grandement profiter d’un marqueur naturel au gros gabarit comme William Dufour. La commande sera lourde puisque les Islanders affrontent les redoutables Bruins ce mercredi. Boston affiche un rendement de 34-5-4 cette saison.
Commentaires