Un vent de jeunesse pour ramener l’intérêt?
Au fil du temps, le Match des étoiles annuel de la LNH a perdu l’intérêt des amateurs de hockey. C’est presque par principe uniquement que je le regarde chaque année avec plus ou moins de plaisir. Par contre, je dois l’avouer, j’ai été bien diverti hier grâce au concours d’habiletés. Et c’est grâce au vent de jeunesse qu’on a pu sentir.
Trois noms à retenir : Trevor Zegras, Kirill Kaprizov et Jack Hughes. Les trois ont volé le show dans le fameux concours d’échappées (qui est davantage un concours d’originalité).
Le gros clin d’oeil de Kaprizov a son compatriote Alex Ovechkin a très bien mis la table pour le reste du concours. Je croyais que ça allait être difficile à battre, jusqu’à ce que Zegras s’amène.
Le kid est un vrai showman. On le voit durant les matchs, alors imaginez-le aux concours d’habiletés pour les 15 prochaines années! Il a le potentiel de ramener beaucoup d’intérêt à lui seul.
Et que dire de Jack Hughes? Le jeune centre des Devils avait l’air de vivre le moment avec tellement de plaisir, c’était contagieux.
Dans l’ensemble, la soirée a été une réussite. Elle s’est éternisée un peu trop, mais ce n’était pas l’enfer non plus. Beacoup de points positifs à réappliquer lors du prochain week-end des étoiles en Floride.
Commentaires