Un vétéran réintègre l’alignement du Canadien ce soir
Samedi dernier le Canadien a mis fin à une série de 7 défaites en ligne. Il fallait même revenir au 6 décembre dernier pour voir les Habs s’imposer dans le temps réglementaire.
Ce soir, c’est le Kraken qui est en ville et un seul changement a été apporté par Martin St. Louis. Hoffman sera en uniforme après avoir vu les deux dernières rencontres depuis la galerie de presse. C’est Anthony Richard qui cédera sa place à l’attaque. Le québécois n’a joué que 4:49 minute samedi dernier pour sa première au centre Bell.
En défense, Justin Barron laissera sa place pour une troisième rencontre de suite. Dans son cas on peut s’interroger s’il n’est pas préférable qu’il retourne à Laval retrouver la confiance et du temps de jeu conséquent. Selon moi, ce n’est pas le seul qui pourrait profiter d’un séjour avec le Rocket. Slafkovsky a été blanchi à ses 11 dernières rencontres.
C’est Samuel Montembeault qui sera devant le filet. Il essayera de rebondir après deux départs compliqués pour le cerbère de 26 ans.
Le Canadien va sortir le chandail rétro pour une 4e fois cette saison. Ça s’était très mal passé lors des trois dernières sorties avec 3 défaites, 14 buts contre pour seulement 5 buts pour. La rencontre se tiendra au centre Bell à partir de 19h30.
Commentaires