Une amende de 5000$ pour Linus Ullmark
Linus Ullmark a reçu une amende de 5000$ pour un bâton élevé à l’endroit de Michael Eyssimont du Lightning de Tampa Bay.
Au lendemain de la suspension quelque peu mitigé du défenseur Morgan Rielly, un autre joueur s’est retrouvé sous la loupe du Département de la sécurité de la LNH aujourd’hui. Linus Ullmark, gardien des Bruins de Boston, qui s’est fait justice mardi soir, suite à une collision provoqué par l’attaquant Michael Eyssimont, en lui donnant un coup de son bâton sur le casque, a eu droit à une sanction de la ligue.
Ullmark a reçu l’amende maximale imposable à un joueur de la LNH. Il n’y a pas eu de pénalité sur le jeu et le Lightning de Tampa Bay a remporté la rencontre 3-2 en tirs de barrage lors d’une soirée qui honorait le 1000e match de Brad Marchand.
Linus Ullmark, qui a remporté le trophée Vézina (remis au meilleur gardien de la LNH en saison régulière) l’année dernière, connait une autre excellente saison avec une moyenne de 2.64 buts alloués par match et un taux d’efficacité de 0.915%, en plus d’avoir remporter 16 victoires en 25 départs.
À lire aussi:
Les Rangers de New York rappellent Alex Belzile
Les Blackhawks de Chicago placent Rem Pitlick au ballotage
Teddy Stiga, une cible pour les Canadiens en raison de Kent Hughes ?
Commentaires