Une douzaine de joueurs soumis au ballottage aujourd’hui
Les dirigeants continuent de compléter leur équipe à une semaine du début de la saison régulière de la LNH. Ainsi. une douzaine de joueurs sont soumis au ballottage aujourd’hui.
Les noms ne sont pas très intéressants. Poturalski, Sabourin (SJS) Cal Petersen (PHI), Huntington, Johnstone, Hollowell (PIT) Martin (CAR), Phillips, Ahcan, Rosen (COL), Groulx (NYR), Fix-Wolansky (CBJ).
Deux gardiens font partie de la liste, soit Cal Petersen et Spencer Martin. Le premier touchera encore 5M$ pour la troisième et dernière année de son contrat signé alors qu’il évoluait avec les Kings de Los Angeles. À 29 ans, sa carrière dans la LNH est possiblement terminée, lui qui semble avoir toute la misère du monde à se replacer.
Le cas de Benoit-Olivier Groulx sera aussi à suivre. L’attaquant de 24 ans a disputé 45 matchs la saison dernière avec les Ducks d’Anaheim, mais ils n’ont pas retenu ses services. Il faut dire que la production offensive n’a pas été au rendez-vous avec seulement deux mentions d’aide récoltées. Pourrait-il avoir sa chance à New York s’il connait des bons moments dans la Ligue américaine?
Commentaires