Une très bonne nouvelle concernant Kirill Kaprizov
Cette saga a donné la frousse à de nombreux partisans du Wild récemment. Bill Guerin assurait que tout était sous contrôle. Être forcé de faire un service militaire dans le contexte actuel peut assurément éveiller les inquiétudes.
En fait, Kirill Kaprizov aurait falsifié ses documents stipulant qu’il avait effectué son service militaire. Or, selon des informations circulant chez plusieurs journalistes tant russes que nord-américains, l’attaquant du Wild n’aurait pas servi.
Des rumeurs voulaient qu’il soit déployé dans des camps tout comme le gardien de but Ivan Fedotov. Les récentes informations voulaient que Kaprizov soit toujours coincé en Russie.
De retour bientôt
Or, on apprend aujourd’hui de Michael Russo que Kaprizov est revenu de la Russie la semaine dernière. Il serait présentement en vol vers le Minnesota, où il y est attendu pour mardi.
Kaprizov est parti de la Russie vers la Turquie pour ensuite rejoindre l’état de New York ce week-end.
Cette fois, c’est la bonne pour lui. La dernière fois qu’il a tenté de revenir en sol nord-américain, il fut bloqué aux douanes puis retourné en Russie parce qu’il était recherché.
Selon Russo, l’agent du joueur et des avocats ont «travaillé fort en coulisse pour que leur client revienne aux États-Unis.»
C’est donc une bonne nouvelle pour le Wild et pour les poolers qui craignaient perdre Kaprizov pour la saison 2022-2023.
À lire également sur TSLH:
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
- Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?
- «Le Canadien est très intéressé»
- Mondial junior | Le Canada dévoile son capitaine et ses adjoints
- CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Commentaires