Vague de coupures chez le Canadien de Montréal!
Le Canadien de Montréal s’est incliné par la marque de 2-1 face aux Maple Leafs de Toronto, samedi soir. En plus de perdre le match, le Tricolore a perdu les services de David Reinbacher et Patrik Laine en début de match. Dans les deux cas, on parlerait d’une blessure au genou gauche. Après la rencontre, la formation montréalaise a retranché 11 joueurs de son camp d’entraînement.
Owen Beck, Jared Davidson, Sean Farrell, Riley Kidney, Filip Mesar, Jacob Perreault, Xavier Simoneau, Luch Tuch, Florian Xhekaj, William Trudeau et Connor Hughes sont les joueurs retranchés qui se rapporteront au Rocket de Laval, en vue du camp d’entraînement qui se mettra en branle le 1er octobre. Il en va de même pour tous les joueurs ayant un contrat à un volet de la LAH, dont Laurent Dauphin. C’est donc un total de 27 joueurs qui se rapporteront au camp du Rocket de Laval.
C’est donc dire que pour le moment, Alex Barré-Boulet, Lucas Condotta, Brandon Gignac, Emil Heineman, Oliver Kapanen, Logan Mailloux et Jakub Dobes, entre autres, font toujours partie du camp du Tricolore. L’équipe disputera ses deux derniers matchs préparatoires mardi et samedi, tous deux contre les Sénateurs d’Ottawa.
Commentaires