Valeri Nichushkin quitte l’Avalanche du Colorado pour une durée indéterminée
L’Avalanche mène 2-1 dans sa série contre le Kraken. Ce n’est pas une marche dans le parc contre Seattle pour les champions de la Coupe Stanley. Privée d’un élément important comme Gabriel Landeskog (blessure), la troupe de Jared Bednar compte au moins sur une bonne profondeur.
La formation devra toutefois se passer des services Valeri Nichushkin pour une durée indéterminée. L’attaquant russe a raté un entraînement en raison d’une journée de traitement, a-t-on mentionné du côté de l’Avalanche. Or, on a annoncé que l’ailier a quitté l’équipe pour des raisons personnelles. Jared Bednar n’avait rien d’autre à ajouter sur le sujet alors qu’initialement, la question visait à savoir s’il était sanctionné par l’équipe.
Questionné sur la durée d’absence de son client, l’agent de Nichushkin a mentionné à Adrian Dater qu’il ne pouvait répondre à cela. Nichushkin a inscrit un but en deux matchs de séries jusqu’ici. Cette saison, l’attaquant de 28 ans a cumulé 47 points en 53 matchs.
*MAJ*
Certaines rumeurs indiqueraient que Nichushkin aurait quitté l’hôtel escorté par de la sécurité. Ce dossier sera à suivre, mais très peu de détails concrets sont connus à ce jour.
Commentaires