Vente des Senators | À Ottawa pour y rester
La nouvelle a eu l’effet d’une bombe dans la dernière semaine. Les Senators d’Ottawa ont entamé un processus de vente et bien sûr, les rumeurs de déménagement ont repris de plus belle.
C’est le site web Sportico qui a sorti la nouvelle en premier. En effet, la famille du défunt Eugene Melnyk est présentement propriétaire du club. Plusieurs rumeurs de vente sortaient quelques semaines après la mort de Melnyk.
L’état-major a finalement fait un pas en avant cette semaine en approchant des banques pour entamer le processus. La firme Galatioto Sports Partners fut également approchée pour des conseils financiers dans le but de vendre la franchise.
Or, on annonce aujourd’hui du côté des Sens qu’une clause bien précise sera insérée à tout contrat de vente. On confirme du même coup que la franchise est à vendre. Si la nouvelle publiée il y a quelques jours faisait effet de rumeurs, on peut définitivement dire que la pancarte est mise.
Bref, cette fameuse clause est la suivante: l’équipe devra demeurer à Ottawa.
Donc, les rumeurs d’un déménagement à Québec ou à Houston viennent de s’éteindre quelque peu.
L’équipe sera toutefois bel et bien vendue. D’ailleurs, plusieurs personnes seraient intéressées à investir dans les Senators d’Ottawa. Ryan Renolds s’est manifesté récemment. Le propriétaire des 67’s d’Ottawa dans la OHL et du Rouge et Noir d’Ottawa dans la CFL avait déjà réitéré son intérêt pour le club des Sens.
À suivre…
Commentaires