Vidéo | Jamie Drysdale quitte le match très mal en point
Ce soir, les Ducks d’Anaheim affrontaient les Golden Knights de Vegas au T-Mobile Arena. Au moment d’écrire ces lignes, le match vient de se conclure par la marque de 4 à 0 pour les Knights. L’entraîneur-chef des Ducks, Dallas Eakins, a décidé d’employer une formation de 7 défenseurs pour ce match, mais malheureusement l’un d’eux est tombé au combat en milieu de 2ème période.
C’est le jeune Jamie Drysdale qui s’est blessé après avoir encaissé une bonne mise en échec du québécois William Carrier derrière son filet. L’épaule gauche de Drysdale semble avoir très mal encaissé ce contact. Son retour au banc a été très pénible.
Un peu plus tard, le compte Twitter des Ducks a confirmé que le jeune Drysdale ne reviendra pas dans le match à cause d’une blessure au haut du corps.
Dure perte pour les Ducks qui ont le pire dossier de la LNH jusqu’à maintenant avec une seule victoire en 8 matchs. Drysdale était le 4ème joueur le plus utilisé de son équipe cette saison derrière Cam Fowler, John Klingberg, et Dmitry Kulikov, avec un temps de jeu moyen de 19:05.
L’arrière de 20 ans n’avait toujours pas accumulé de points en 7 matchs cette saison. Il avait amassé 32 points en 81 matchs l’an dernier.
Vous pouvez voir la séquence de la blessure juste ici :
Commentaires