(VIDÉO) Le geste de Ryan Hartman revu par la NHL
Les esprits se sont échauffés hier entre les Jets et le Wild. Dommage que les deux équipes ne croiseront pas le fer en partant dans les séries éliminatoires. En effet, l’animosité était bien présente sur la patinoire, mais aussi derrière le banc.
C’est en troisième période qu’on a pu voir la majorité de l’action. Ryan Hartman fut encore une fois au coeur du jeu physique. Son geste à l’endroit de Nikolaj Ehlers a mis le feu aux poudres dans cet affrontement. Dans les derniers trente secondes du match, des échanges de coup de bâton entre Hartman, Dillon a aussi mené à une bagarre entre Adam Lowry et Ryan Reaves.
Mais revenons sur le geste d’Hartman. La NHL revisionnera la mise en échec et l’attaquant du Wild passera devant le Département de la sécurité des joueurs aujourd’hui. Un geste totalement gratuit qui a transporté l’animosité même derrière le banc. En effet, Rick Bowness était furieux de voir son joueur être frappé de la sorte. Ainsi, lui et son opposant, Dean Evason, se sont échangés quelques paroles qui ne semblaient pas être des voeux de Pâques. L’entraîneur du Wild a même fait signe à Bowness de venir se battre.
Est-ce que Ryan Hartman mérite une suspension pour son geste ?
*MAJ*
Ryan Hartman est suspendu un match pour son geste.
Commentaires