VIDÉO | Le spectacle Connor Bedard est officiellement commencé à Chicago!
À l’instar de plusieurs équipes de la LNH, les Blackhawks de Chicago participent présentement à un tournoi des recrues. Ce soir, les espoirs des Hawks affrontaient ceux des Blues de St. Louis. Le premier choix au total au dernier repêchage, Connor Bedard, était en uniforme, et force est d’admettre que sa rentrée fut fort impressionnante!
En effet, le jeune homme de 18 ans, qui jouait au centre des ailiers Nick Lardis et Colton Dach, a récolté quatre points, dont trois buts, dans la victoire de 5-0 de son équipe. Il a laissé parler son légendaire lancer du poignet sur chacun des buts qu’il a marqués, comme on peut le constater sur la vidéo suivante, partagée sur X par la page NHLExtraa :
Bien que le niveau de jeu ne soit pas significativement relevé, le jeune prodige canadien a certainement ravi ses nouveaux partisans avec de superbes pièces de jeu. Les espoirs des Hawks affronteront les espoirs du Wild du Minnesota, dimanche après-midi. On ne sait pas encore si Bedard sera de l’alignement pour ce match.
Commentaires