VIDÉO | Les partisans des Devils perdent littéralement patience !
Les Devils recevaient les Maple Leafs à domicile ce mercredi soir. Au dernier affrontement entre les deux formations, New Jersey avait battu Toronto par la marque de 3-2.
Dans la recontre, les Devils ont eu un lot de chances incroyable pour prendre les devants. Or, on a constamment refusé des buts aux locaux. D’ailleurs, ce premier but refusé a grandement fait jaser. Sur le jeu, on a appelé une obstruction sur le gardien et à la reprise aussi.
Un deuxième but fut refusé aux Devils, cette fois à la suite d’un contact de Tomas Tatar sur le gardien. Après le 3e but refusé, la foule a exprimé son mécontentement en jettant des déchets sur la patinoire. Les deux équipes ont dû retourner au vestiaire afin de nettoyer la patinoire.
Trois buts refusés dans le même match. Faut le faire !
Ce qui fut d’autant plus frustrant pour les fans des Devils présents sur place, c’est que les locaux ont connu un meilleur match que les Leafs. Les Devils ont d’ailleurs terminé la rencontre avec 35 tirs alors que Toronto n’a dirigé que 20 lancers au filet pour se sauver avec la victoire. Heureusement, Dougie Hamilton n’a pas vu son but être annulé en fin de match. Toronto gagne tout de même la rencontre 2-1.
Commentaires