VIDÉO | Scott Wedgewood sort du match sur une civière
Des images qu’on aime rarement voir dans la NHL ou dans quelconque ligue. Hier, le gardien de but Scott Wedgewood fut escorté hors de la patinoire sur une civière. Le match des Stars fut donc interrompu momentanément.
La blessure serait survenu après un déplacement du gardien de but. Sur la séquence, il a semblé s’étirer au maximum pour contrer Anton Lundell des Panthers de la Floride.
À première vue, ça semblait être une blessure au bas du dos. On peut voir Wedgewood se tenir la région des lombaires une fois au sol. Dans l’incapacité de se relever, Wedgewood a donc quitté la patinoire sur la civière.
L’organisation a ensuite fourni une mise à jour concernant le gardien auxiliaire. En effet, Wedgewood n’a pas été transporté à l’hôpital. Il fut évalué par les médecins de l’équipe. L’utilisation de la civière était plus préventive puisque le cerbère ne pouvait se lever. Ça sent le dos barré !
Après la rencontre, on a mentionné que Wedgewood se sentais bien, qu’il était blessé au haut du corps, mais qu’il est complètement hors de danger. La preuve: il marchait dans le vestiaire après le match avec les joueurs selon les médias présents.
Pour revoir la séquence:
Commentaires