(VIDÉO) Suspension à venir pour Tony DeAngelo ?
Le défenseur des Flyers de Philadelphie a souvent fait parler de lui en lien avec certains débats sociaux. Sur la patinoire, disons qu’il n’est pas toujours le plus aimable pour les adversaires non plus. Hier, Tony DeAngelo a commis un geste assez sournois sur Corey Perry. Il a d’ailleurs reçu de la visite. Beaucoup de visites !
Ça ne vas pas très bien à Philadelphie. Non seulement on se bat pour un haut choix au repêchage, mais on n’a nullement été en mesure de vendre des éléments à la date limite. La saison décevante des Flyers se poursuit donc bien que la formation présente tout de même un alignement respectable sur papier. Il y a quelque chose qui ne colle pas avec les Flyers depuis quelques années, c’est évident.
Suspension ?
Dans le cas de DeAngelo, l’ancien choix de premier tour du Lightning a décidé d’opter pour la sournoiserie hier à l’endroit de Corey Perry. Lors d’un échange de mots après le sifflet, le défenseur des Flyers s’est approché du vétéran de Tampa Bay pour lui asséné un dardage directement sous la ceinture. Lorsque les coéquipiers de Perry s’en sont aperçus, DeAngelo a reçu la visite de tous les joueurs du Lightning, y compris Perry.
Est-ce que le Département de la sécurité des joueurs se penchera sur le geste ? DeAngelo s’est mérité un cinq minutes de punition pour dardage en plus d’une inconduite de partie. Après la rencontre, le défenseur stipulait que la vidéo est pire que l’incident en soi.
Cette saison, l’arrière de 27 ans touche 5M$ en frais de salaire. Sur le plan hockey, disons qu’il répond aux attentes dans une certaine mesure, lui qui cumule actuellement 34 points en 59 matchs. C’est le meilleur producteur de points des défenseurs, mais aussi le pire au chapitre du différentiel. Son rendement de -28 le place au tout premier rang de l’équipe. Derrière, on retrouve Kevin Hayes avec -16.
Commentaires