VIDÉO | Suspension de deux matchs pour Connor Clifton
Les Sabres de Buffalo devront se passer de leur défenseur Connor Clifton, qui a écopé d’une suspension de deux parties pour avoir effectué une mise en échec à la tête du capitaine des Devils du New Jersey, Nico Hischier, vendredi.
Le défenseur américain de 28 ans a écopé d’une punition majeure et d’une inconduite de partie sur le jeu. Les détails exacts de l’état de santé d’Hischier n’ont pas été dévoilés, mais selon ce qu’a rapporté l’informateur Elliotte Friedman, sur X, il ne sera pas en uniforme demain, contre le Wild du Minnesota, selon ce qu’a révélé l’entraîneur-chef des Devils, Lindy Ruff.
Repêché en cinquième ronde par les Coyotes de l’Arizona en 2013, Clifton n’a jamais porté les couleurs de cette équipe. Il a disputé cinq saisons avec les Bruins de Boston, de 2018 à 2023, avant de parapher une entente de trois ans lui rapportant 10 millions de dollars au cumulatif avec les Sabres de Buffalo à titre de joueur autonome sans compensation, en juillet dernier. Il a obtenu une passe en huit parties jusqu’ici cette saison.
Commentaires