(VIDÉO) Un autre bijou signé Trevor Zegras
Le jeune attaquant montre tout son style depuis son arrivée dans la NHL. Que ce soit hors glace ou sur la patinoire, Trevor Zegras est un réel vent de fraîcheur pour la NHL.
Ce n’est pas aussi facile cette saison pour le jeune homme de 21 ans. L’an dernier, ses 61 points en 75 matchs ont grandement impressionné la galerie. Trophée Calder en poche, Zegras affiche une légère baisse de production. Le rendement des Ducks n’aide pas non plus, on doit le dire.
Présentement, il cumule 27 points en 36 matchs. On est loin d’une baisse drastique considérant qu’il passe de 0,81 point par match à 0,75 point par match cette saison.
Zegras est peut-être un peu moins constant cette saison, mais il trouvera toujours le moyen de nous épater en tirs de barrage. Il l’a montré encore une fois hier contre les Golden Knights.
Trevor Zegras s’installe probablement dans le top5 des meilleures mains de toute la NHL. Et non, ce n’est pas parce qu’il est capable d’exécuter un Michigan en plein match. La rapidité de son maniement de rondelle est assez impressionnante que ce soit en tirs de barrage ou à vitesse réelle.
Est-ce le but de l’année ? Je ne pense pas, car Zegras a réalisé un but similaire en tirs de barrage il y a quelques semaines.
Ce sera beau le voir au concours d’habiletés encore cette année !
Commentaires