Vitali Kravtsov: nouvelle saison, même dénouement
Le jeune attaquant des Rangers n’a pas encore percé l’alignement depuis sa sélection en 1ere ronde de l’encan 2018. Visiblement, il n’en fera jamais partie. Cette année, les espoirs de le voir au sein du grand club étaient au rendez-vous. Malheureusement, il fut de nouveau rétrogradé en AHL. Et encore, il refuse de se plier à la décision des Rangers…
Depuis quelques années, Kravtsov est assigné à la AHL. Même s’il y est demeuré un bout de temps en 2019-2020, le Russe préfère régulièrement retourner dans son pays. La saison 2021-2022 ne fera pas exception.
Ciblé par de nombreuses rumeurs de transaction, Kravtsov ne semble pas en voie d’être échangé si on décide de l’assigner à son club de la AHL. L’an dernier, il y avait joué 49 matchs en plus d’ajouter 20 matchs à sa fiche en NHL. Durant cette période, Kravtsov a cumulé quatre points.
Une production bien différente de celle en KHL (16-8-24 en 48 matchs). Réussira-t-il à maintenir une certaine valeur marchande même en jouant outre-mer ?
Les Rangers pourront rappeler Kravtsov une fois la saison en KHL terminée. Un scénario possible aux yeux de Kravtsov selon les informations d’Elliotte Friedman.
À lire également sur TSLH
- Rocket de Laval | Bilan des gardiens de but – octobre 2024
- Grosse rumeur impliquant les Maple Leafs et les Flames !
- Très longue absence pour le capitaine du Kraken !
- Connor Bedard frappé par la guigne de la deuxième année
- Un blessé de plus à Toronto | Les Maple Leafs rapatrient l’autre frère Nylander
Commentaires