Zach Hyman se paie une formation de la OHL !
Une drôle de transaction est survenue dans la OHL ! On savait que Michael Andlauer devait vendre ses parts de l’organisation de Brantford dans la OHL lorsqu’il a acquis les Senateurs d’Ottawa. L’identité de l’acheteur demeurait inconnu à ce jour.
Ainsi, la transaction financière entre Michael Andlauer et Zach Hyman serait officielle dès lundi, Les Gouverneurs doivent approuver la vente avant d’effectuer l’annonce officielle. L’attaquant des Oilers sera actionnaire en compagnie de sa famille. Le père de Zach Hyman, Stuart, a fait sa fortune dans l’immobilier avant de se tourner vers sa passion première: le hockey ! En effet, Stuart Hyman est actuellement le Gouverneur et CEO des Royals de Markham dans la OJHL tout en occupant le poste de CEO de la OJHL également. Stuart Hyman a également acheté ISS Hockey en 2010, une compagnie spécialisée sur le «scouting» des espoirs.
Les Bulldogs de Brantford deviendront donc l’affaire de la famille Hyman. Beaucoup de changements attendent les Hyman avec cette franchise qui s’établit à Brantford depuis peu. En effet, Brantford a accueilli la franchise d’Hamilton, qui devait revamper son amphithéâtre. À la base, l’équipe devait rester à Brantford pour trois saisons. Mais avant son départ, Michael Andlauer apprenait que la ville de Brantford voulait investir 140M$ pour un amphithéâtre afin de conserver l’équipe dans sa ville.
Commentaires