Antoine Roussel se dénichera-t-il un contrat avec l’organisation des Canadiens de Montréal?
Le premier juillet prochain, le français Antoine Roussel deviendra officiellement agent libre. Après avoir récolté 17 points en 73 parties avec l’organisation des Stars de Dallas au cours de l’édition 2017-2018, l’ailier tentera de se dénicher un nouvel emploi pour la saison à venir. Ce dernier pourrait-il se joindre à l’organisation des Canadiens de Montréal? Le 24 juin dernier, Raphaël Doucet mentionnait sur son compte Twitter l’intérêt mutuel entre le clan Roussel et le clan Bergevin pour en venir à un commun accord.
Antoine Roussel entretient des liens très étroits avec le Québec depuis son passage auprès des Saguenéens de Chicoutimi lors de son hockey junior. D’ailleurs, sa copine Alexandra est native de la région du Saguenay. Roussel passe très fréquemment ses vacances dans cette région. Une signature avec Montréal lui permettrait du coup de se rapprocher de sa belle-famille. De plus, du côté de Montréal la fougue de Roussel pourrait animer les foules en plus d’ajouter de l’émotion sur la surface de jeu. Le hockeyeur de 28 ans terminera un pacte de quatre ans d’une valeur de huit millions de dollars le 30 juin prochain.
À un salaire raisonnable, verriez-vous Antoine Roussel oeuvrer sur la quatrième unité offensive des Canadiens de Montréal?
[STATS]5157[/STATS]
Commentaires