Artemi Panarin rencontrera une autre formation dans les prochains jours à titre d’agent libre
Tard en soirée hier, nous vousapprenions que trois joueurs autonomes ont prévu de rencontrer des formations cette semaine. L’ouverture de la période pour ce faire est aujourd’hui (dimanche) et Artemi Panarin et Sergei Bobrovsky ont rendez-vous avec les Panthers. Quant à Tyler Myers, il devra rencontrer les Canucks de Vancouver d’ici les prochains jours. Ce matin, on apprend qu’une deuxième formation rencontrera Panarin, cette fois dans l’Ouest.
En effet, selon ce que rapporte Adrian Dater, l’attaquant russe s’assoira avec les membres de l’organisation de l’Avalanche du Colorado dans les prochains jours. Joe Sakic et sa bande tentera de réaliser le grand coup en attirant l’agent libre le plus prisé du marché. Avec 35M$+ d’espace sur la masse salariale actuellement, l’organisation est financièrement apte à recevoir un salarié d’environ 10M$. Merci au contrat de Nathan MacKinnon (6,3M$), la plus grosse aubaine de la LNH !
Avec seulement le contrat de Rantanen à négocier cet été, l’Avalanche peut assurément déplier le chéquier pour accueillir Panarin. L’organisation sera-t-elle en mesure de convaincre l’agent libre cependant ?
[STATS]5811[/STATS]
Commentaires