Au retour des hostilités, Jim Vandermeer pourrait bien rejoindre les Canucks de Vancouver
Ben Kuzma rapporte que l\’agent libre, Jim Vandermeer, souhaite que les Canucks de Vancouver voient en lui le replaçant d\’Aaron Rome qui a quitté l\’équipe l\’été dernier. Le journaliste note que le salaire raisonnable de 1 million de dollars qu\’a touché le défenseur la saison dernière avec les Sharks de San Jose pourrait rendre intéressante la venue du hockeyeur dans la brigade défensive de la formation canadienne. Avant la tenue du lock-out, son agent, Brad Devine, a eu des discussions préliminaires à ce sujet avec le directeur général des Canucks, Mike Gillis. Néanmoins, comme le chroniqueur le mentionne, cela ne veut pas dire qu\’au retour des hostilités que le défenseur sera encore dans la mire du patron des Canucks.
Kuzma mentionne qu\’une transaction envoyant Roberto Luongo ailleurs dans le circuit pourrait mener à l\’acquisition d\’un autre défenseur. De plus, les jeunes espoirs Kevin Connauton, Derek Joslin et Patrick Mullen évoluent actuellement avec les Wolves de Chicago dans la ligue américaine et pourraient bien être des options intéressantes pour remplacer Rome et Salo dans l\’alignement actuel des Canucks.
Vandermeer croit que son expérience et son style de jeu robuste pourraient favoriser son arrivée avec la formation de l\’Ouest canadien.
Commentaires