Beaucoup de nouveau dans la saga Shane Doan
Louis-André Larivière rapporte que samedi dernier, Greg Jamison a contacté Shane Doan pour lui demander de lui accorder plus de temps et de ne plus parler publiquement de la présente situation. Or, selon une source contactée par «TVA Sports», le clan de l\’agent libre aurait informé Jamison qu\’il allait analyser les offres reçues et poursuivre la visite d\’autres formations du circuit. Le journaliste confirme que seize équipes se seraient manifestées dans le dossier, dont cinq seraient réellement dans la course. Edmonton et Calgary ne seraient pas parmi ces équipes.
Du côté du Vancouver Province, on rapporte qu\’au moins six équipes du circuit ont fait une offre formelle à l\’attaquant Shane Doan et que les Canucks de Vancouver font parti de celles-ci. Doan pourrait toucher un total de 30 $ M pour les quatre prochaines années lors de la signature de son prochain contrat. Si jamais la formation canadienne en fait son acquisition, l\’avenir de Mason Raymond pourrait être en jeu afin de libérer la masse salariale de l\’équipe. L\’éditorial mentionne que Doan est attendu à Montréal cette semaine et qu\’il a déjà visité Philadelphie et New York. Deux autres formations qui sont réellement intéressées à ses services.
Selon NHLWiki, les Penguins de Pittsburgh auraient soumis une offre de quatre ans évaluée à 24 $ M à l\’agent de Shane Doan, Terry Bross. Apparemment que l\’intérêt du tricolore serait similaire à celui de la formation de la Pennsylvanie pour l\’obtention des services du vétéran de 35 ans.
Note : Officiellement, les six équipes seraient composées jusqu\’à maintenant des Red Wings de Détroit, Penguins de Pittsburgh, Canadiens de Montréal, Canucks de Vancouver, Flyers de Philadelphie et Rangers de New York. Qui remportera cette course et à quel prix?
Commentaires