Ben Chiarot deviendra UFA mercredi
Ben Chiarot a été acquis au gros prix par les Panthers de la Floride en marge de la date limite des transactions cette saison. Malgré son utilité, le vétéran défenseur deviendra visiblement agent libre sans compensation (UFA) selon Eric Engels.
Malheureusement pour eux, les Panthers de la Floride n’ont pas fait long feu lors des dernières séries éliminatoires. Après avoir acheté chèrement Ben Chiarot aux Canadiens de Montréal, on pouvait penser que ces derniers allaient essayer de conserver ses services, lui qui devient agent libre cet été.
Selon les dernières rumeurs, sauf s’il y a un revirement de situation de dernières minutes, Ben Chiarot ne sera pas signé et il deviendra UFA. L’organisation est ligotée par la masse salariale trop près du cap.
Il pourra donc offrir ses services à toutes les équipes de la LNH dès mercredi midi. Les Panthers aimeraient bien conserver ses services, alors on ne doit pas les écarter pour le rapatrier, mais ils manqueront probablement de temps d’ici l’ouverture du marché.
Cette année, le défenseur gaucher a cumulé 26 points en 74 matchs avec les Panthers et les Canadiens en plus d’afficher 48 minutes de pénalité.
C’est le même son de cloche pour David Perron qui devrait devenir agent libre sans compensation mercredi.
À lire également sur TSLH
- Oliver Kapanen s’illustre à son premier match en SHL
- Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
- Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
- Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau
- Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
- Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
- Michael Hage boudé par Équipe Canada junior ?
- Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
- Transaction: Lars Eller retourne à Washington !
Commentaires