Brad Richards croit que Détroit n\’était pas un bon endroit pour lui, il regardera ses options sur le marché de l\’autonomie
Selon ce que rapporte Jason Malloy, l\’attaquant des Red Wings de Détroit, Brad Richards, n\’écarte pas un retour à la compétition pour encore une autre saison. Rappelons que des rumeurs laissaient croire que ce dernier pensait beaucoup plus à la retraite qu\’un retour pour une autre campagne dans la LNH. Richards a avoué que son séjour avec Détroit n\’a pas vraiment été facile et ce n\’était pas vraiment un bon «fit» pour lui. En effet, le vétéran de 36 ans a montré une fiche de 10 buts et 18 assistances pour un total de 28 points en 68 parties. Cette mince récolte représente la pire saison en carrière au niveau des statistiques pour l\’ancien choix de 3e ronde du Lightning.
C\’est donc dire que ce dernier aimerait bien avoir la chance de disputer une autre saison dans le circuit Bettman et qu\’il étudiera ses options sur le marché de l’autonomie le premier juillet prochain. Si une équipe lui accorde un nouveau pacte, probablement d\’une saison, cela représenterait une 4e formation en quatre campagnes pour le natif de Murray Harbour.
Selon vous, Richards sera-t-il capable de se dénicher un dernier contrat dans la LNH ?
Commentaires