Brandon Prust espère avoir un appel d’une équipe de la LNH
Après avoir passé la dernière saison en Allemagne avec Nuermberg Thomas Sabo Ice Tigers, l’attaquant Brandon Prust espère être de retour en Amérique du Nord, dans la LNH. En effet, le joueur de 33 ans souhaite qu’une formation lui offre la chance de se prouver lors d’un camp d’entrainement et ainsi être capable de démontrer qu’il peut être encore très utile pour une organisation du circuit Bettman.
Considéré comme une petite peste et un joueur qui n’a pas peut de défendre ses coéquipiers, Prust avait connu quelques difficultés lors de la fin de son passage dans la LNH en raison de différentes blessures qui l’avaient ralentit. En 29 parties sur l’autre continent, il a montré une fiche de 3 buts et 5 passes pour 8 points en plus de 67 minutes de punition. Selon vous, le natif de London sera-t-il en mesure d’effectuer un retour dans la grande ligue?
After a year in Germany, Brandon Prust is still battling to get back to the #NHL. @lukefoxjukebox has more:https://t.co/hK9ajbjCzy pic.twitter.com/xyFLJxOV8V
— Sportsnet (@Sportsnet) 14 juin 2017
Commentaires