Brandon Prust toujours en mode attente | Il vise une invitation à un camp d\’entrainement
L\’attaquant Brandon Prust est toujours sans contrat pour la prochaine saison et le joueur de 32 ans est très réaliste, il serait très étonnant de voir une équipe lui octroyé un contrat à un seul volet avant le début des camps d\’entrainement. L\’attaquant qui a seulement disputé 35 parties lors de la dernière campagne n\’est pas intéressé à signer un contrat avec une équipe de la ligue américaine et croit que la meilleure option pour lui serait une invitation à un camp d\’entrainement d\’une équipe de la LNH.
Selon lui, avec une telle invitation il serait capable de prouver qu\’il peut encore aider une équipe du circuit Bettman, lui qui se dit dans une très grande forme. Prust a également confirmé que quelques équipes avaient démontré de l\’intérêt, mais qu\’aucune offre formelle n’avait été soumise à son clan. Il a également avoué que commencer la saison dans la LAH n\’est pas une option pour lui et que s\’il a une chance à un camp il prouvera à la direction qu\’il mérite un contrat garanti de la LNH.
Selon vous, est-ce que Brandon Prust sera capable de se dénicher un nouvel emploi dans la LNH ? Quelle équipe devrait lui offrir une chance de se faire valoir ?
Commentaires