Brian Gionta ne sera pas de retour à Buffalo | Ce dernier se trouvera-t-il un emploi en vue des hostilités de 2017-2018?
Depuis le premier juillet dernier, l’attaquant Brian Gionta est toujours à la recherche d’un emploi. Plusieurs informations laissaient croire que le hockeyeur allait enfiler de nouveau l’uniforme des Sabres de Buffalo. Toutefois, dans un entretien dans l’éditorial Rochester Democrat, Steve Bartlett qui représente Gionta a confirmé que pour le moment, il n’y a pas de place pour le vétéran auprès de la concession des Sabres de Buffalo. Pour l’attaquant de 38 ans, cela aurait été un scénario idéal pour lui et ses proches. L’option du déménagement serait présentement le principal obstacle par rapport à un retour en LNH avec une autre formation.
Toujours selon l’éditorial Rochester Democrat, le vétéran aurait plusieurs offres sur la table de la part d’autres formations de la LNH. Tel que mentionné plus haut, le hockeyeur auteur de 35 points la saison dernière serait en questionnement à savoir s’il accepte de rejoindre une autre formation puis de déménager l’ensemble de sa famille (sa femme et ses trois enfants) versus attendre dans son chez lui une opportunité plus près de la maison. Pour l’instant, Bartlett a indiqué que toutes les options sont sur la table. Gionta poursuit l’entraînement au moment où l’on se parle comme si elle allait porter l’uniforme d’une formation de la LNH lors de la campagne 2017-2018.
[STATS]100[/STATS]
Commentaires