Burke veut tout rafler
Stockholm, Suède- Brian Burke prépare un grand coup. Selon la presse suédoise, le directeur général des Maple Leafs est confiant de pouvoir signer les deux Sedin dès le premier juillet. Il serait prêt à dépasser de loin l’offre recherchée par l’agent des deux jumeaux, soit 63 millions de dollars pour 12 ans. J’espère de tout coeur que Bob Gainey ne regardera pas le train passer sans tenter quelque chose. 63 millions de dollars pour 12 ans (un peu plus de 5 millions par année)?? Il s’agit d’un montant facile à battre si on considère les deux frères dans le top 15 mondial. Si Burke est capable de faire monter les enchères, le Canadien de Montréal doit rentrer dans la danse. Bob Gainey est chanceux d’avoir gardé son emploi (pour l’instant). À lui de se racheter en frappant le coup de circuit.
L’autre priorité de Burke est évidemment le gardien Jonas Gustavsson, alias le Monstre. Gustavsson a visité la ville de Toronto hier. Selon son agent Pat Lasson, il a adoré. La Ville Reine serait maintenant en haut de sa liste avec le Colorado. ADORER Toronto? Pas de commentaires…
Je pense plutôt que le monstre aime ses chances de surpasser Vesa Toskala comme gardien numéro un. Il se verrait donc bien dans l’uniforme des Maple Leafs, -une équipe dont l’histoire est riche- selon les dires de Gustavsson à la presse suédoise.
Aie, aie, aie. L’un des meilleurs gardiens au monde chez nos ennemis?
À suivre…
Commentaires