Chicago demeure une option pour Brad Richards, mais à quel prix?
Pierre LeBrun rapporte que le vétéran de 35 ans, Brad Richards, est toujours à la recherche d\’une nouvelle entente pour la campagne 2015-2016. Le vétéran qui a élevé son niveau de jeu lors des dernières séries éliminatoires en récoltant 14 points a indiqué qu\’un retour avec les Blackhawks de Chicago demeure une option. Toutefois, la concession américaine est très restreinte sur sa masse salariale. Pour cette raison, les chances sont bien minces de revoir le vétéran avec les Hawks la saison prochaine.
Son agent, Pat Morris, est en constante discussion avec la direction des Hawks. Richards et son agent sont bien au courant de la situation vécue par les hauts dirigeants de cette équipe. Richards a indiqué qu\’il ne sait pas combien de temps il attendra avant de voir si la situation chez les Blackhawks trouve dénouement. Il est fort à parier que Richards ne signera pas un pacte avec une autre formation au début de l\’ouverture du marché des agents libres. D\’ailleurs, le principal intéressé a déclaré vouloir être très patient dans ce processus de signature.
Une chose est certaine, Richards veut s\’aligner avec une équipe pouvant remporter le prestigieux trophée. L\’attaquant sait qu\’il peut encore contribuer sur une base quotidienne avec une formation du circuit. Toutefois, n\’étant plus un jeune homme, Richards sait qu\’il aura désormais un rôle différent dans la LNH.
[STATS]444[/STATS]
Commentaires