Chris Neil souhaite un contrat à un seul volet | L’attaquant a reçu quelques offres jusqu’à maintenant
L’attaquant Chris Neil est toujours sans contrat depuis l’ouverture du marché des joueurs autonomes, le premier juillet dernier. Toutefois, le vétéran de 38 ans ne s’en fait pas avec cela et demeure très patient, afin d’avoir l’offre qu’il souhaite. En effet, le joueur qui a passé toute sa carrière professionnelle jusqu’à maintenant dans l’uniforme des Sénateurs d’Ottawa a confirmé qu’il souhaite obtenir un contrat à un seul volet et que jusqu’à maintenant, il avait reçu des offres à deux volets ainsi que des invitations à des camps d’entrainement, sous la forme d’essai professionnel.
Ce n’est pas un secret pour personne, le robuste attaquant a considérablement ralenti ces dernières années, mais ce dernier considère qu’il a encore ce qu’il faut pour aider une formation du circuit Bettman et c’est pourquoi il souhaite obtenir un contrat à un seul volet. Rappelons que les Sénateurs avaient confirmé au mois de juin à son joueur que l’organisation ne lui offrirait pas de prolongation de contrat. Il a profité de cette entrevue pour rappelé que selon lui l’entraineur-chef Guy Boucher a joué un rôle important dans cette décision et qu’il croit que l’homme ne lui avait jamais vraiment laissé la chance de prouver qu’il pouvait encore aider les Sénateurs et que si c’était seulement de Pierre Dorion et ses adjoints, il serait de nouveau un membre des Sens.
Selon vous, est-ce qu’une formation de la LNH offre un pacte à un seul volet au vétéran Chris Neil avant le début de la saison régulière ou s’il devra accepter un essai professionnel afin d’obtenir un nouveau contrat?
Chris Neil wants a one-way deal, and says he’s received offers https://t.co/BZf1f7ukCn
— NHL on NBC (@NHLonNBCSports) 28 juillet 2017
Commentaires