Claque au visage pour Devante Smith-Pelly
Eric Engels a affirmé, sur son compte twitter lundi soir, que l\’ancien du Canadien, Devante Smith-Pelly ne recevra pas d\’offre qualificative et sera joueur autonome sans compensation dès ce vendredi.
Devante Smith-Pelly scored 8 goals, 13 points in 18 games with NJ. Would\’ve cost 900k to qualify but Jersey passed.Trying to figure that out
— Eric Engels (@EricEngels) 28 juin 2016
Il s\’agit pratiquement d\’une insulte pour Smith-Pelly puisque lorsqu\’il s\’est amené au New Jersey, il a produit un total de 13 points en 18 matchs, ce qui constitue sont plus grand ratio de points par rapport au nombre de matchs. D\’ailleurs, il est l\’un de ceux qui ont le plus produit après la date limite des transactions, le 29 février dernier. Âgé de 24 ans, Smith-Pelly en sera à sa 4e équipe en moins 2 ans et il semble que Ray Shero ait détecté quelque chose qui ne fonctionnait pas avec l\’attaquant.
Quoi qu\’il en soit, il risque tout de même de décrocher un contrat d\’une saison avec une autre équipe puisque à 24 ans, il peut encore progresser et devenir un bon joueur de 3e trio, mais les offres ne devraient pas être nombreuses dans son cas. Rappelons que Shero l\’a acquis en retour du Québécois Stefan Matteau.
[STATS]5007[/STATS]
Commentaires