Cody Franson affiche déjà ses destinations préférées
Selon ce que rapporte le site de Sportsnet, le défenseur Cody Franson était en entrevue avec la radio 1130 sports de Vancouver où les journalistes lui ont posé des questions par rapport à son avenir dans la LNH. Puisque rappelons le, l\’arrière de 27 ans deviendra agent libre sans restriction cet été et un retour avec les Prédateurs semble peu probable pour le moment, lui qui avait été acquis par l\’équipe de Nashville en retour de notamment un choix de 1er tour pour le prochain repêchage.
Tout d\’abord, il est à noter qu\’un retour avec les Maple Leafs de Toronto est toujours possible pour le défenseur et celui-ci aimerait vraiment revenir avec cette équipe si une offre convenable est soumise par la direction des Leafs. Par la suite, il a avoué que jouer pour les Canucks de Vancouver serait également très intéressant puisqu\’il a joué ses trois saisons juniors avec les Giants de Vancouver dans la WHL et pouvoir jouer devant ses parents et amis serait très plaisant, lui qui est natif de Sicamous en Colombie-Britannique.
Cependant, le défenseur n\’est pas prêt à accepter n\’importe lequel offre pour jouer pour l\’une de ses équipes, il avoue qu\’il veut avoir un contrat de longue durée où on lui assurera une place sur la première vague de l’avantage numérique, car pour lui c\’est très important d\’avoir du temps de jeu à ce niveau. Selon vous, une de ses deux équipes devrait-elle offrir un contrat à Cody Franson ?
[STATS]4674[/STATS]
Commentaires