David Booth obtiendra-t-il une nouvelle chance de prouver sa valeur, dans le circuit Bettman ?
Jason Brough rapporte que l’ancien membre des Canucks de Vancouver, David Booth, n’a toujours pas paraphé d’entente avec une équipe de la Ligue nationale de hockey. Ainsi, le journaliste se questionne à savoir si la carrière de ce dernier pourrait être à la croisée des chemins. Autrement dit, il note que l’affront qu’il a subi, alors que son contrat a été racheté par la formation canadienne, pourrait lui avoir coûté le privilège d’évoluer dans le meilleur circuit au monde.
L’agent du patineur de 29 ans, Mike Liut, a confirmé que les intentions de son client sont de rester en sol nord-américain, la saison prochaine. D’autant plus que Booth est dans une forme resplendissante, actuellement. Par conséquent, il est disposé d’accepter un contrat d’une saison dans l’optique de démontrer qu’il possède toujours le talent nécessaire afin d’avoir un rôle régulier dans la LNH.
Veuillez noter que l’attaquant était sous contrat avec les Canucks pour encore une campagne à un salaire annuel de 4.25 millions. L’an dernier, il a été l’artisan de 19 points en 66 parties.
[STATS]4139[/STATS]
Commentaires